Situation

Hiver ou été, le Haus Ascot est situé dans un emplacement de choix à Zermatt.

Pour la randonnée ou le ski, les stations de départ du Gornergrat, du Matterhorn Glacier Paradise et du Sunegga-Rothorn sont accessibles en bus. L'arrêt de bus se trouve à seulement une minute de la maison.

 
 
 
 

Accessibilité

En voiture

Zermatt est un village sans voitures. Les trajets en voiture sont autorisés jusqu'au village de Täsch. De là, il convient de prendre le train pour se rendre à Zermatt ou de recourir au choix, au service de taxis ou de limousines.

Täsch se trouve à 5kms de Zermatt. 2100 places de parking couvert sont proposées au Matterhorn Terminal de Täsch. A cela s'ajoutent plus de 1000 places de parking de fournisseurs privés, ainsi que des compagnies de taxis.

En train

Les personnes voyageant en avion prennent le train directement de l'aéroport. Le trajet de Genève Cointrin dure 4 heures, de Zürich Kloten, 3h30 et de Bâle CFF, 3h25. Le voyage depuis Milano Malpensa dure 4 heures.

Pour toutes les autres liaisons ferroviaires en Suisse ou en provenance de pays limitrophes, des informations sont disponibles sur le site Internet des CFF.

Plus d'options

Il est possible de prendre un taxi depuis l’aéroport jusqu’à Täsch. Dans ce cas, une réservation à l’avance est conseillée.
Zermatt possède son propre héliport, exploité par Air Zermatt.

Vous pouvez également voyager à Zermatt avec le célèbre Glacier Express, qui mène directement à Zermatt - une expérience unique !

 
 

Arrivée à Zermatt

Depuis la gare de Zermatt, Haus Ascot est accessible en 7 minutes à pied.
Si vous choisissez de prendre un taxi électrique, le trajet jusqu'à la maison prendra environ 5 minutes.

 
 
Zermatt Apartment Verein
Wolli Zermatt
 
 
Zermatt Matterhorn
 

Haus Ascot Zermatt
Zum Steg 3
CH-3920 Zermatt